Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
CONNEXION
PREMIÈRE CONNEXION
Faîtes votre demande
en complétant le formulaire.
Connectez-vous avec des experts, échangez sur vos problématiques et saisissez de nouvelles opportunités en rejoignant le réseau des professionnels de l’événementiel et de la communication.
L’Events Business Club est fondé sur des valeurs fortes de soutien et de partage : partage d’expérience, partage de bonnes pratiques, partage de confiance, partage de business.
Sa communauté est propice à la convivialité, et vous permet de réseauter avec des personnes bienveillantes qui partagent votre envie de retrouver du lien humain et de l’entretenir dans son travail et dans ses relations professionnelles.
Exposez vos problématiques et faites évoluer votre activité au quotidien grâce aux événements professionnels et aux rencontres informelles entre membres.
Pour devenir membre, il vous suffit de nous contacter directement par écrit à travers le formulaire à disposition en bas de cette page ou sur notre page de contact.
L’adhésion au club est conditionnée au versement d’une cotisation de 400 € HT/an, employée pour préserver la qualité des échanges au sein du réseau à travers la validation manuelle et individuelle des demandes et pour proposer des événements conviviaux.
Le processus d’adhésion passe par 5 étapes :
1. Vous prenez contact avec l’Events Business Club
2. Un administrateur vous propose un échange direct pour confirmer le souhaite de venir directement rencontrer le réseau et ses membres
3. Vous avez la possibilité de venir à deux déjeuners en tant qu’invité
4. Suite à ces rencontres, vous confirmez à l’administrateur votre souhait de rejoindre le réseau
5. A réception de la cotisation, votre compte est validé manuellement et vous pouvez commencer à contacter directement les autres membres de l’Events Business Club
Écrivez-nous dès aujourd’hui avec le formulaire ci-dessous !
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?